jeudi 25 juin 2009

Soirée de Contes





Mon fils a participé a un concours de conteurs l'an dernier ainsi que l'année précedente. Malheurusement, la personne qui se chargeait du projet a quitté son poste et donc l'évènement n'a pas eu lieu cette année. Je suis tombée sur cet article aujourd'hui que je n'avais pas lu à sa sortie et qui m'a bien touché. Voici donc l'extrait de l'article qui parle de mon beau Emrys:

Un véritable bout en train parmi les participants"Une mention se doit d’être accordée à Emrys Chapados, de Sainte-Justine, qui prenait part au concours dans la catégorie des 13 à 17 ans pour une deuxième année de suite. Même si ce dernier n’a pas gagné, son charisme, son expressivité et son naturel ont conquis d’emblée le cœur des spectateurs. Le jeune garçon ne manquait pas d’énergie, racontant même une autre histoire à quelques uns des spectateurs lors de l’entracte. « J’aime être sur un stage, voir la réaction des gens, les faire rire, avoir l’attention. J’aimerais être humoriste.», s’est il exprimé, plein d’entrain. « J’ai oublié un détail pendant mon histoire, le plus drôle!», a confié le jeune Chapados en s’empressant de le conter. "

http://www.enbeauce.com/detail-actualite.asp?ID=9434

Je suis tellement fiere de lui! J'aimerais qu'il puisse avoir plus d'ooportunités comme celle la.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire